Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
9 juin 2011

Poupées russes

Pour une petite Jojophine qui grandit vite, un plaid qui sera d'abord utilisé comme tapis de jeux.

Plaid poupées russes (7)

J'ai suivi une méthode basée sur le livre "Mes petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez mais le tissu du dessous est fait d'un seul morceau bleu marine à pois.

Les tissus proviennent de Papa pique et maman coud (tissu coton marine à pois blancs) et de Ma Petite Mercerie (tissu matrioshkas japonais).

Doublée de deux couches de ouatine, nécessaires pour la fonction "tapis d'éveil moelleux".

Plaid poupées russes (2)

Pas facile de faire des angles propres et réguliers, d'ailleurs je n'ai pas réussi...

Malgré les défauts du produit, dès qu'elle a vu ça:

Plaid poupées russes (1)Louise s'est jetée dessus en s'écriant "c'est à moâ" (Joséphine est restée beaucoup plus calme):

Plaid poupées russes (4)

Attention, Phine, même ton chien anglais veut prendre ta piace place:

Plaid poupées russes (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon, on s'y blotirait, :)
Répondre
C
C'est moi, c'est moi! je me roule dessus le soir quand les filles sont couchées ;)
Répondre
M
..qui va avoir envie de se rouler dessus...<br /> Attention aux disputes potentielles...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité