Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
8 juillet 2011

Marisa Bruno

Hier mon amie Maleru, dans le civil maman de Lu & Ya, m'a offert ce beau sac  Marisa Bruno qu'elle a cousu avec ses petits doigts de fée dans son atelier éphémère:

IMG_20110708_01931

So glitter, so girly, so XL, je l'adoooore.

Intérieur parfaitement conçu pour une mère de famille (couches lingettes biberons) - executive woman (dossiers blackberry) - couturière (toujours un bouquin jap qui traîne):

IMG_20110708_01932
Merci Maleru!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance !!! Tu es drôlement gâtée dis-donc... Chez moi celui-ci est en cours en version gris souris ;-)
Répondre
M
...de voir un de mes œuvres sur ton blog. <br /> J'ai fait mon dernier aujourd'hui. Je jette mon tablier! <br /> A moi les tuniques....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité