Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
2 août 2011

Le Temps des Cerises

Une petite cousette toute facile pour se détendre, j'ai nommé la chemise de nuit des Intemporels pour Enfants.

IMG_20110804_00173

Chemise_de_nuit_cerises__4_

Chemise_de_nuit_cerises

Le tissu,trouvé vendredi chez Modes & Travaux (un coupon de 3 mètres..), frais et pimpant m'a tout de suite donné envie de coudre des petits vêtements de nuit.

Et puis il y a ce goût prononcé de ma Lou pour les semises de nuit, qui réussissent même à rendre son bain plus gai (la perspective de mettre ensuite la chemise de nuit est tellement joyeuse).

Alors vous pensez, une chemise de nuit avec des cerises..

Au passage, cette chemise de nuit, débarrassée de son volant, ressemble beaucoup au modèle du livre "Couture Simple pour Enfants Sages".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mimi j'adore bravo :) bisous
Répondre
B
Une belle chemise de nuit, sympa aussi sans son volant ! Je me tâtais à la réaliser mais vu comme je traine, il va falloir que je la fasse en polaire ! Bises
Répondre
P
Ici aussi, Poupinette aime les "semises" de nuit ;-)<br /> La tienne est trop mignonne, avec toutes ces cerises!!! C'est vraiment un chouette tissu, elle a du adorer ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité