Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
8 août 2011

Jupe couleur du ciel

Une jupe "3 rectangles", improvisée il y a quelques mois déjà, et même portée (une fois) au bureau, avec une petite veste et des talons.

Mais cette fois, c'est au soleil et dans le vent bretons qu'elle est de sortie:

Jupe_Liberty_blue_Pepper__10_

En Liberty Pepper bleu de chez Shaukat, elle est constituée d'une ceinture et de deux rectangles superposés et froncés(de la largeur du tissu soit environ 135cm), la doublure, plus longue de 5 cm que la jupe elle-même.

Jupe_Liberty_blue_Pepper__20_

Jupe_Liberty_blue_Pepper__16_

Fermeture éclair qui se veut totalement invisible!

Jupe_Liberty_blue_Pepper__30_

La couleur du ciel:

Jupe_Liberty_blue_Pepper__29_

La couleur du Pepper bleu:

Jupe_Liberty_blue_Pepper__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et le soleil revient !!!!
Répondre
A
Toute simple et toute jolie, j'aime beaucoup! Et merci pour la "recette"...
Répondre
P
Joliiiiiie!!! Et sooooo romantic ;-)
Répondre
C
beau tissu et beau ciel breton! La fermeture éclaire ....... mon hantise, invisible ou pas, je passe mon chemin dès que ça apparaît dans un patron. Il faudra pourtant bien qu'un jour je l'affronte, ma bête noire!!!<br /> Bonne vacances en bretagne! moi je l'ai quittée il y a 6 mois et ça me manque, mon petit coin de pointe finistérienne.....
Répondre
B
et un brin romantique, j'adore ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité