Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
26 août 2011

Super production de rentrée # 1

Et voilà, je déclare la session de couture de rentrée officiellement ouverte!!!

Cette saison, nous avons décidé la MAC et moi de produire une grande partie de la garde robe des filles.

Première pièce du dressing, une petite robe froncée en velours bleu marine, lointaine parente de la chemise de nuit des intemporels pour enfants et de la tunique à encolure froncée des intemporels pour bébés.

Petites_robes_fronc_es_marine__5_

Petite couture facile, et ce modèle élastiqué de partout est conçu pour être daddy-friendly (le petit noeud Liberty permet de reconnaître le devant ;) enfin je me comprends).

Et comme souvent depuis le 1er janvier 2011, cette étrange impression de voir double:

Petites_robes_fronc_es_marine

Je suis partie des patrons en tailles 4 ans (pour une Lou de 2 ans et demi) et 18 mois (pour une Jo de bientôt 8 mois), légèrement réduits en largeur tout de même.

Pardon pour la qualité des photos, mais aujourd'hui on est en mode:

Petites_robes_fronc_es_marine__10_

A bientôt pour la suite..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de coudre la chemise de nuit des intemporels mais je n arrive pas à faire une encolure elastiquée. Pouvez vous m expliquer comment faire svp. Merci d avance, <br /> <br /> Priscilla prdufour@yahoo.fr
Répondre
M
très jolies ! j'aime beaucoup les manches raglans, et ce beau bleu marine !
Répondre
P
Très jolies blouses!!! La rentrée "couturesque" s'annonce très prometteuse, dis-moi!!!
Répondre
B
Voilà de jolies petites tenues, faciles à porter-enfiler qui vont avec tant de choses... j'ai commandé un coupon de velours beige et je le destine à une petite tunique du genre ... j'adore ta p'tite idée du noeud en liberty, je la garde dans un coin de ma tête ! Bon week, bises
Répondre
T
Très mignon!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité