Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
28 août 2011

Passepoil et devinette

Un de mes objectifs "techniques" de la rentrée:

IMG_20110825_01120

Les plus averties auront reconnu cette cordelette magique qui permet des finitions si belles sur les vêtements et accessoires...

Cela fait des mois que les patrons C'est Dimanche m'incitent à me lancer, et je viens justement d'en recevoir trois dans ma boîte aux lettres.

Avant de me lancer dans une Victoria Street, j'ai voulu m'exercer sur un projet plus simple à la pose de ce fameux passepoil.

Conclusion: c'est faciiiiiiiiiiile! je vais en mettre PARTOUT!!!

Voilà ce que cela donne:

IMG_4064

Au fait, vous reconnaissez ce petit projet objet d'un défi à rendre le 1er septembre?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Addict comme toi au passpoil !
Répondre
B
Hé hé... J'ai fait des stocks de lacets chinés dans des vide-greniers cet été en vue de passepoil-parties ;)
Répondre
M
Yeahh sympa ta version, moi aussi je joue, faut que je poste tout ça!!<br /> On la voit portée quand??<br /> Bises!
Répondre
H
le passepoil est également ma prochaine étape couturesque !<br /> Pressée de voir ta jupe façon la poule !
Répondre
M
je n'ai toujours pas osé me lancer dans le passepoil, mais il va vraiment falloir que je m'y mettes, d'autant plus que la droguerie en propose en liberty ... plus d'excuses ; )
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité