Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
31 août 2011

La Jupe de La Poule

Allez, nous sommes (presque) le 1er septembre.

Et qui dit 1er septembre, dit remise des copies à La Poule.

Voici donc la jupe taille haute de la Poule version Lou & Jo:

Red Skirt de La Poule (1)

Ah, les poches! ah, le passepoil!

Red Skirt de La Poule (2)

La jupe de la Poule se sent bien partout et aime les accessoires.

Exemples en images:

La jupe à Venise (mouhahaha!):

La Jupe Taille Haute de La Poule

à New York (oui Mâdâme):

La Jupe Taille Haute de La Poule (2)

A Saint-Tropez (si je vous le dis, regardez mieux!)

La Jupe Taille Haute de La Poule (3)

A Paris:

La Jupe Taille Haute de La Poule (4)

Thank you La Poule.

Bon, suite à une commande, je vais aller faire une Jupe de La Poule en taille 3 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle, j'adore la couleur que tu as choisi!!<br /> magnifique
Répondre
P
Je suis "in love" de cette jupe!!! La Poule est un génie, et toi, tu as des doigts de fée!!! (mention spéciale à "la jupe à Venise" et "la jupe à NY")
Répondre
E
J'aime beaucoup beaucoup ta version !! <br /> Et tes mises en scène sont vraiment réussies !!
Répondre
L
qu'est-ce qu'elle rend bien en rouge! elle est top, bravo!
Répondre
M
sympa ta version de la jupe du moment :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité