Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
15 septembre 2011

Addiction(s)

Deux livres japonais.

Huit mètres de passepoil.

Addiction

Mais attention j'ai des excuses:

1. le passepoil est en satin (ou en Liberty)trop beau top canon à tomber

2. le Simple Chic a été présenté par la Poule comme THE japanese book of the year

3. le Sewing Talk, euh, je ne sais plus, il doit y avoir une bonne raison hein? Peut-être la robe portefeuille.

Bon je suis fautive, j'ai récidivé. C'est mal. Je vais essayer de me faire interdire de librairie japonaise et de merceries en tous genres.

 

Message à l'attention de celui qui a inventé le passepoil: c'est moche ce que vous avez fait, Monsieur. Il y a des gens qui ont un travail et des enfants à éduquer.

Cela vaut aussi pour celui qui a décidé d'en fabriquer en Liberty.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi...Hi...<br /> <br /> Alors moi je suis pas un Monsieur mais une maman qui vend du passepoil et du biais par ici : www.bullesenchantees.com de quoi te faire peut être pousser un autre coup de gueule ;-)
Répondre
S
Je ne savais pas qu'il existait du passepoil en Liberty, il va falloir que je creuse... :)
Répondre
S
je suis d'accord avec toi !<br /> si tu les trouves ,on leur fait leur fête ...
Répondre
C
Oui c'est clair, ces 2 monsieurs ne nous aident pas dans notre vie de tous les jours... quoi que celui qui a inventé les livres jap n'est pas mieux !
Répondre
B
Ce matin, je me suis félicitée d'aller faire mes courses à une heure où la mercerie était encore fermée ... et je suis passée devant son rideau de fer baissé courageusement ! Tu vois jusqu'où on doit en arriver hein ... bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité