Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
27 septembre 2011

Londres - mode d'emploi

Pour me consoler de mon âge qui avance, Mr Lou&Jo, cet astre, a eu la merveilleuse idée d'un weekend à Londres..

Time out

Hot restaurants, unmissable museums et autre exposition Leonardo da Vinci..

Oui.

Mais pas seulement.

Avec l'addiction dont je souffre, que Mr Lou&Jo supporte comme il le peut respecte profondément, Londres c'est aussi ça:

The Liberty Store


Londres mode d'emploi (7)

 

The Shaukat Shop:

Londres mode d'emploi (2)

Londres mode d'emploi (4)

(Voir aussi ce post)

Je m'en sors plutôt dignement cette fois, avec seulement 1,90 m de popeline Liberty destinée à être transformée en jupes pour l'automne.

Vous pouvez envoyer vos éventuels gentils accompagnateurs (en cas d'impatience ou besoin de regarder un match) ici:

Londres mode d'emploi (3)

(à 100 mètres à gauche en sortant de chez Shaukat, ou à 100 mètres à droite de Shaukat l'accompagnateur refuse d'entrer dans le magasin et de descendre l'escalier carrelé qui mène à la caverne d'Ali Baba)

NB: je suis allée chez Shaukat pendant le match France/Nouvelle Zelande. Le magasin Shaukat était plein de clientes françaises, le pub était plein de clients français...

Londres mode d'emploi (5)

L'accompagnateur sera bien accueilli, le personnel du pub The Duke Of Clarence bénéficie de toute évidence d'une grande expérience de soutien moral du conjoint de la French couture Addict... Des cellules de soutien psychologiques peuvent être mises en place sur simple demande.

Petit échantillon de mon butin (popeline Liberty imprimée Mark):

Poplin sample

Thank you so much Mr Lou & Jo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aie Aie Aie...
Répondre
A
Pff! Je veux y aller,! Ouinnnn!
Répondre
S
J'aime ta description de ta virée londonienne ! Ça vaut vraiment le détour donc ?! Mon B-F y habite il faudrait que je lui passe une petite commande quand il viendra.
Répondre
R
En ce qui me concerne, l'hôtel est réservé pour les nuits des 28 et 29 /10. Je te remercie pour l'adresse du pub. Tu l'avais promise, tu as tenu parole ;-)!<br /> Et je me permets de faire ma curieuse concernant ton âge qui avance, car figure-toi que moi, c'était le week-end dernier que ce genre de chose s'est passée et le petit topo de présentation de ton blog (sur google) me ferait presque penser que nous tournons dans les mêmes eaux ;-)...
Répondre
L
OH Londres!!! vivement vivement, pour moi c'est prévu début novembre!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité