Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
6 octobre 2011

Sewing Champ & Mojito - compte-rendu

Mes amies et moi nous sommes dévouées cette semaine pour mener une expérience scientifique et mesurer l'impact de la consommation de sucreries et de boissons originaires de Reims sur la pose du passepoil en milieu urbain.

Vous avez été nombreuses à vous inquiéter des résultats de cette expérience.

Les voici, en photos, prises ce soir, à la lumière 100% artificielle, parce que lorsqu'il fait jour je ne suis pas à la maison pour faire des shootings de natures mortes pour bien restituer l'ambiance de la night:

Philadelphie by night (3)

Philadelphie by night (7)

Jupe Philadelphie de C'est Dimanche en velours taupe et Liberty Fairford, taille 3 ans.

Et comme cette jupette ne voulait pas rester seule j'ai cousu le lendemain, pour me remettre de la soirée, le modèle le plus facile à coudre du monde, ex aequo avec la jupe à taille élastiquée, j'ai nommé le petit gilet de berger (les bergers riraient bien de cette appellation) réversible:

Philadelphie by night (6)

Philadelphie by night

Un grand merci à Maryse, Stéphanie et Marion, cette première soirée Coupette-Cousette était un grand succès.

On se retrouve la prochaine fois sur ce projet. Si tu veux, Marion, on ajoutera un petit passepoil sur l'empiècement!

 Philadelphie by night (2)

Edit du 8 octobre, l'ensemble porté, un look un peu trop Calamity Jane à mon goût (pas la peine de se voiler la face, Lou!) je pense que gilet et jupe seront portés dépareillés:

Philadelphie portée (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grave à Soumi et j'adore! Trop trop mimi ce petit ensemble!
Répondre
C
héhéhé, j'adore ta puce qui "s'anonymise" toute seule ;-D
Répondre
S
je vais peut être me mettre au champagne vu tes résultats !<br /> j'aime beaucoup les 2 tissus mais je pense comme toi ,ce serait mieux de ne pas porter les 2 en m^me temps...
Répondre
C
quel joli ensemble :) merci pour ton passage et ton gentil commentaire à bientôt
Répondre
L
bravo, elle est superbe cette philadelphie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité