Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
18 octobre 2011

Surjeteuse crash test # 3 - housse de couette

L'épopée surjet' continue.

Après les tuniques du weekend, lundi, 20h30 - 20h45: confection d'une housse de couette pour Lou.

My first Housse de Kouett (1)

My first Housse de Kouett (2)

En 15mn chrono découpage (autour de la couette négligemment posée sur le tissu)/surjetage/rentrage des fils.

Sans commentaire.

Ah si, un commentaire: merci à Smichkine, sans qui le surjet en rond du rabat de pied de cette housse (je ne suis pas sûre de mon vocabulaire sorry je débute) n'aurait pu voir le jour..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une housse top chrono, tu vas toutes nous convertir à la surjeteuse !!!!!<br /> Bravo en tous cas elle a l air bien jolie cette housse ....
Répondre
M
c'est magique une surjetteuse :D
Répondre
C
Quelle merveille la surjetteuse :)
Répondre
B
Tu ne nous dis pas si tu aimes ta surjet' mais je crois avoir trouvé la réponse toute seule !! bises
Répondre
S
déjà ?!<br /> quand je pense que tu n'osais pas la sortir de son carton ta machine LOL
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité