Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
15 novembre 2011

Turquoise (Pochée # 2)

Suite de mon exploration de la robe/tunique du Pochée volume 8, avec cette fois la version robe, en Liberty (mélange coton - laine) turquoise.

Quoi??? Une robe totalement recouverte de fleurs? Turquoise? Pas du tout tellement bureau-compatible (sauf peut-être le lendemain d'un jour férié s'il coïncide avec la veille d'un weekend)?

Oui. Parfaitement. Une robe à fleurs, turquoise. Pour votre serviteuse. Même pas pour l'un de ses cobayes l'une de ses adorables fillettes.

Robe Pochée Liberty (7)

Shooting by myself, en cachette, pas facile d'assumer la robe turquoise. 

Robe Pochée Liberty (6)

Les petites notes de brun présentes dans le tissu permettent de l'assortir à des accessoires de la même couleur - attention: investissement dans les collants ton sur ton avec les bottes. (OMG ce sens aigü de la fashion me perdra)

Robe Pochée Liberty

Robe Pochée Liberty (3)

Robe Pochée Liberty (4)

Conclusion: ce patron continue de me plaire (encore une addiction?), la version robe est très agréable à porter, ce Liberty fantastique à coudre a un beau tombé et tient bien chaud..

Le turquoise? Moi je dis que c'est le nouveau moutarde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, alors là chapeau bas,tout est beau! je découvre votre blog grace à la recherche de ce tissus...si il vous en reste un bout, on ne sait jamais, ça m'intéresse (pour faire une robe pour ma fille).Je le trouve trés beau.<br /> <br /> et vraiment bravo pour ces créations parfaites...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je bave devant votre robe tunique 3 du pochée numéro 8, mais seulement je n'arrive pas à mettre la main dessus...<br /> <br /> Seriez-vous prête à me recopier le patron, ou à me vendre le magazine?<br /> <br /> j'ai plusieurs livres de couture, nous pourrions faire un échange...<br /> <br /> Voici la liste :<br /> <br /> - Mademoiselle<br /> <br /> - Basiques pour petites filles<br /> <br /> - Coton, lin et liberty de citronille<br /> <br /> - Jolies robes toutes simples<br /> <br /> - Vetements de tous les jours<br /> <br /> - Stylish dress book 1 et 2 en japonais<br /> <br /> - Le charme du style classique<br /> <br /> - Tunique pour petit et grands<br /> <br /> <br /> <br /> Excusez ma demande, mais je ne trouve pas de tunique similaire...<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse,<br /> <br /> Marion
Répondre
C
Plus facile que le moutarde tout de même. Elle est splendide ta robe faut que je regarde si j'ai le patron dans mes réserves tu m'as donne envie!
Répondre
E
Tu assumes très bien le turquoise, et je suis sûre que tu sauras exactement comment et quand la porter... Elle te va très bien et elle est très jolie !!!<br /> Bravo !
Répondre
B
moi j'aime beaucoup ce tissu, ça te va super bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité