Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
6 décembre 2011

Sewing Champ' #2 - compte rendu

Cette fois, la sewing Champ' party était placée sous le signe de la jupe simplissime (déjà cousue ici et ) et du Prince de Galles..

prince-charles

Ah mais non, pas celui-là, n'importe quoi, je suis vraiment fatiguée moi..

Celui-ci:

Prince of Wales

From Toto, avec le petit fil de lurex qui va bien.

Après quelques petites heures de trinquette/grignotage/papotage et de toutes petites heures de sommeil:

une jupe bureau-compatible

Prince de Galles jupe

Prince of Wales skirt

 (bon j'ai un peu triché, on n'a pas tout à fait terminé les jupes hier soir, j'ai dû piquer quelques points avant d'aller au bureau)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, elle est vraiment super jolie cette petite jupe!
Répondre
F
superbe ta jupe !! c'est cette version que je préfère !!<br /> <br /> faut que je m'y mette aussi ...
Répondre
M
Très chouette! Elle me plait beaucoup tout comme ta version en jean d'ailleurs, je pense qu'il va m'en falloir une de belle jupette à plis! Et vite! lol
Répondre
M
je la trouve vraiment réussie cette jupette bureau-compatible!!<br /> bizzz
Répondre
M
Cette jupe est très réussie et vos petites soirées ont l'air bien sympathiques!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité