Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
10 décembre 2011

Carreaux vs. Carreaux

Lorsque j'ai complimenté Aude de l'Atelier Clandestin sur sa jupe en joli tissu à carreaux du célèbre Marché de la Plaine, elle m'a tout simplement proposé de m'en coudre une..

J'ai eu envie de lui coudre une jupe simplissime dans un des tartans dénichés chez Toto, le rose et gris.

Et voici comment a vu le jour mon premier SWAP!!! [émotion]

Seulement, ce n'est pas une jupe que j'ai trouvée dans le paquet envoyé par Aude, mais deux! Elle s'était souvenue que ma Joséphine n'avait rien a se mettre, et lui avait donc gentiment cousu sa première jupe.

Place aux images de ce duo mère-fille qui va faire trembler d'angoisse le Comptoir des Cotonnistes:

Carreaux vs Carreaux

Carreaux vs Carreaux (3)

Carreaux vs Carreaux (5)

Carreaux vs Carreaux (2)

Oui, on a même sorti pour l'occasion notre chapeau, petit clin d'oeil à notre swappée[swappiste? swappeuse?] - je ne maîtrise pas encore le vocabulaire blogoïste, mais ces petits échanges sont fort sympathiques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bonne idée ce duo de jupe!!
Répondre
S
oh le joli duo !!!
Répondre
J
trop classe le duo! au fait, je t'ai taguée....
Répondre
E
Vous êtes magnifiquement assorties...<br /> Un bel échange, tu as de la chance !
Répondre
L
Vous êtes toutes les deux ravissantes avec ces jupes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité