Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
13 janvier 2012

Couture pour Marmotte

Le thème du Défi 13 de ce mois de janvier 2012? La déco! Qu'on m'appelle la responsable!

Avant de m'emporter renoncer, je me suis souvenue de deux choses:

1) mon achat de peinture textile et pochoir au Salon Loisirs et Savoir-faire du mois de novembre

2) le besoin d'une housse de couette pour Lou, pas trop travaillée tout de même car la couette est trop petite et risque d'être remplacée bientôt

Ce qui nous donne une petite parure de lit toute simple:

Sweet dreams Lou (2)

Sweet dreams Lou

Impossible de photographier la chose in situ (cruel manque de lumière).

Pour admirer les créations décoratives de ce vendredi 13, rendez-vous ici (attention: avalanche de plaids, écredons, coussins cousus, crochetés, tricotés).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tant que maman d'une petite Louise... je ne peux qu'aimer, et même adorer!
Répondre
S
J'adore le vichy, cette parure est vraiment mimi pour une petite fille!
Répondre
G
simple peut-être mais très jolie, le rose s'accorde à merveille au gris, çà lui donne du peps !!
Répondre
V
C'est une très bonne idée, en plus au salon j'ai acheté exactement la même chose et depuis je ne m'en suis servie qu'une fois, au moins ça donne des idées. Valérie
Répondre
R
Super mignonne cette parure! Moi qui adore le gris associé au rose, c'est parfait!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité