Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
2 février 2012

Petit swap de printemps

J'avais découvert son blog l'été dernier et j'y avais découvert de belles choses, comme celle-ci, que je n'ai toujours pas renoncé à copier. Toutes ses réalisations sont ravissantes et impeccablement soignées.

Nous avons cyber-sympathisé, et quelques jours plus tard, retournant sur son blog et relisant mes pièces plus attentivement, j'ai découvert l'existence de ses triplés. Ce jour-là j'ai vainement tenté d'imaginer la force de frappe de Louise multipliée par 3.

Avec Corinne, wonderwoman de son état donc, nous avons décidé avant Noël de faire un petit échange de bons procédés.

Petit, l'échange: un vêtement pour Louise contre un vêtement pour Salomé, éventuellement une carte d'accompagnement (si vous aviez vu la mienne..), et rien d'autre.

Par exemple: pas de fougasse, pas de saucisse sèche, pas de trendy châle en Alpagaplumette, pas de "tiens, je te rajoute une robe Paris et une Victoria Street pour la route".

Même pas de carambars.Carambars pour Coco

Non ce n'est pas le moment de regretter, Coco.

Assumons nos choix de mères de famille responsables (surtout toi), ne pleurnichons pas sur les sucreries, les cache-boîte-de-mouchoirs-en-crochet et autres rouleaux de rubans Tilda que nous aurions pu glisser dans les paquets. Dis-moi juste que tu ne vis pas dans la région des Calissons.

Un échange straight forward [accent américain].

En résumé:

Une robe Oslo à manches courtes cousue par votre humble Serviteuse pour Salomé, en Liberty popeline mitsi bleu (Shaukat, j'ai replongé):

Swap printanier

Salomé est une grande fille de 3 ans, j'ai donc remplacé le boutonnage au dos par une simple fente d'encolure fermée par un bouton:

Swap printanier (2)

Une tunique "patron maison" cousue par Corinne pour Louise, en superbe Liberty Sarah's secret garden rose et vert et le petit passepoil gris so chic:

Swap printanier (3)

Pour les Japan Couture Addicts: on dirait la version enfant de la célèbre tunique du Pochée 8!!

Allez voir les photos, beaucoup plus ensoleillées, prises par sa créatrice!

Immédiatement adoptée par Louise, avec un tonitruant "c'est à moi" et un imposant "on va yessayer tout de suite Maman!"

Et cette tunique est parfaitement halte-garderie-compatible!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe échange, efficace et beau. Je suis particulièrement fan de ta robe en mitsy bleu. J'aurais eu du mal à l'envoyer celle là...
Répondre
L
Je viens de boucler aussi un échange avec une blogo copine... bientôt un post sur mon blog...;-)<br /> <br /> C'est chouette d'échanger nos compétences!
Répondre
E
Cet échange est superbe autant das un camp qeu dans l'autre, comme à l'école des fans: tout le monde a gagné!<br /> <br /> Mais je trouve que ça aurait été vraiment parfait avec les carambars en plus et un mojito... mais c'est une hsitoire de goût....
Répondre
A
Bel échange!
Répondre
J
tres tres joli echange!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité