Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
17 février 2012

Smells like Teen Spirit [Friday wear]

Parfaite pour le weekend, parfaite pour l'hiver, une version grunge-bûcheronne-from-Seattle- WA, so 90's, de la fameuse tunique 21, en pilou écossais bleu et rouge:

Ishbel & tunique grunge (2)

Incroyable note de folie:

Ishbel & tunique grunge (4)

  Ishbel & tunique grunge (3)

Comme ma nouvelle 21 se sentait seule, et que l'encolure, bien que rétrécie, laissait encore passer les courants d'air, je l'ai immédiatement associée à mon magnifique shawlette tricoté il y a quelque temps déjà par Angelina J. du Vert Pays.

 Ishbel & tunique grunge

Huit grammes de douceur et de chaleur infinies (ne soyez pas jalouses, Mesdâmes, un jour, une charmante star from LA vous proposera certainement, out of nowhere, de vous tricoter un Ishbel en malabrigo lace pearl - c'est cela, oui)

Ishbel & tunique grunge (5)

La shawlette/mauviette déployée:

Ishbel & tunique grunge (6)

Fiches techniques 

Pour Ishbel:

Avoir de bonnes fréquentations

Pour la Vingt-et-un:

Tunique 21 du livre 5 référencé chez les JCA (Otona no couture one piece / Elégance et Sobriété)

Pilou écossais acheté deux fois (Diffus'Laine Saint-Nazaire - don't ask - et ma Petite Mercerie)

Encolure rétrécie

Fronces apparentes

Ajout d'une fausse patte de boutonnage à peu près droite, de boutons en métal brossé et de bracelets de manches coupés dans le biais

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que la 21 est hyper confortable !! j'en ai une aussi et associée à un jean c'est la tenue idéale pour éviter de rester 3 heures devant sa penderie le matin "chériiii j'ai rien à me mettre..."
Répondre
C
Superbe ta 21! et tu as d'excellentes fréquentations!
Répondre
A
très sympa ta tenue du Friday!
Répondre
S
Je reste une indémodable fan de ce modèle dan toute ces déclinaisons!!
Répondre
J
L'ensemble est ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité