Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
26 février 2012

Japonaise du Dimanche

La robe A du merveilleux livre japonais "A Sunny Spot", traduit en français sous l'atroce titre "Vêtements amples à superposer", coupée dans un velours bleu marine, avait besoin d'une petite touche joyeuse.

Je lui ai greffé le col de la tunique Galway de C'est Dimanche, en Liberty Wiltshire rouge et blanc:

Robe A & col Galway (9)

Robe A & col Galway (2)

Robe A & col Galway

Robe A & col Galway (5)

A l'heure où l'on voit fleurir sur les blogs les photos de massifs enneigés et de bambins aux joues colorées, voici ma Louise qui préfère emprunter le Réseau Express Régional:

Robe A & col Galway (4)

Pour la petite histoire, j'étais persuadée que l'idée de ce col m'était venue toute seule lorsque soudain, alors que je prenais de mauvaises des photos de la robe, je me souvins de cette jolie robe rencontrée quelques jours plus tôt..

Fiche technique

Robe A du livre "Vêtements amples à superposer" (modèle à décliner en version robe ou tunique, avec plusieurs sortes de manches au choix, ouvert au dos ou pas)

Taille 100 avec marges de couture pour un 4 ans/jupe constituée de deux rectangles de 75 cm

Suppression du boutonnage au dos, remplacé par une fente d'encolure et un seul bouton

Col Galway de C'est Dimanche taille 3 ans

Velours marine des Coupons de Saint-Pierre/Liberty Wiltshire rouge/passepoil Bon Marché

A bientôt pour le Défi 13 du 29 février, sous le signe du feu d'artifice (oh yeah)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très jolie cette petite robe bleu!!!
Répondre
C
Absolument magnifique !J'aime j'aime j'aime et je m'en vais de ce pas parcourir tout blog que je découvre :)
Répondre
A
ça l'fait carrément, je trouve !
Répondre
D
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Moi, j'adore ta version!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité