Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
19 mai 2012

Encore une! [tunique 21]

Une soudaine envie de faire un petit cadeau, une furieuse envie de couper dans un de mes liberty préférés, quelques heures devant moi, et la voici:

21 Liberty Claire Aude (4)

En Liberty Claire Aude rose et bleu, biais intérieur en Liberty pepper rose:

21 Liberty Claire Aude (2)

Ma trois mille cinq cent cinquante-huitième tunique 21 du livre 5 (Otona no couture etc. (?) en VO/Elégance et Sobriété en VF):

21 Liberty Claire Aude (3)

Coudre ce tissu m'a évidemment mise en transe, il est possible que cette tunique ait rapidement une soeur jumelle pour un Défi mère-fille individuel.

21 Liberty Claire Aude

Fiche ""technique""

Tunique 21 du livre 5 (traduit en français sous le merveilleux titre "Elégance et Sobriété")

Liberty Claire Aude rose et bleu, biais intérieur d'encolure en Liberty pepper rose

Suppression de la fente et du lien d'encolure

Finitions proprissimes grâce à la surjeteuse

Pas d'autre modification, ce modèle est la tunique japonaise parfaite, idéale pour mettre en valeur un tissu

[ceci n'est pas un post sponsorisé]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une belle version ..
Répondre
D
Superbe !!!
Répondre
R
va quand meme falloir que je me la fasse aussi! <br /> <br /> elle taille bien? pas d'effet montgolfiere?
Répondre
Z
Tu as bien raison de récidiver elle est superbe !
Répondre
E
très jolie ! et portée ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité