Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
22 juillet 2013

Une semaine en [happy] homemade

Voici la fin juillet, les blogs se vident de leurs lectrices, c'est le bon moment pour un petit billet qui ne va pas intéresser grand monde, récap d'un petit jeu avec moi-même la semaine dernière.

Le petit jeu consistait à passer toute la semaine habillée de vêtements 100% homemade. Images instagramesques:

Lundi 15 juillet

(Chaude journée au bureau, pas de réunion)

Lundi 15 juillet

Haut Daisy vu ici. Jupe auto-service selon très très bon tuto du Petit Bazar ici, en lin-coton bleu ciel des Coupons de saint Pierre et passepoil blanc. 

Mardi 16 juillet

(ça commence à se corser, mais la conférence est téléphonique, mes interlocuteurs ne soupçonnent pas que je porte une robe 14 du livre 1 avec des poches d'Elilou)

Mardi 16 juillet

Robe japonaise cousue l'an dernier, beaucoup beaucoup portée, détails ici.

Mercredi 17 juillet

 ou comment rester bureau-compatible par 30° à l'ombre

Mercredi 17 juillet

Grâce à mon petit jeu, j'essaie de varier un peu les couleurs, sinon je m'aperçois que ce serait robe noire tous les jours. Je ressors donc ma red skirt (tuto de la Poule) portée une seule fois, qui n'était pas sortie du placard depuis 2011, avec son petit haut japonais en piqué blanc (porté 1000 fois).

Jeudi 18 juillet

 ou comment rester bureau-compatible par 31° à l'ombre

Jeudi 18 juillet

Voici la Veronica Geometric Dress, portée pour la première fois in real life pour égayer d'un peu de Liberty Keiko une réunion masculine à 92%.

Verdict: mr Lou&jo déteste toujours autant la géométrie.. 

Vendredi 19 juillet

 LE grand jour de la semaine

Vendredi 19 juillet

Robe japonaise et sa ceinture en liberty et popeline FDS, détaillées ici.

Ceinture portée côté Liberty pour se donner du courage.

Samedi 20 juillet

 30°. On se croirait en vacances.

Samedi 20 juillet

Robe Burda vue ici, alors qu'elle était pourvue d'un col. Comme elle était très légère et un peu transparente, je ne la portais jamais au bureau et j'ai retiré son col clau pour la rendre toute simple et juste estivale.

Dimanche 21 juillet

 34°. L'été bat son plein. 

Dimanche 21 juillet

Top "Zahia" raconté , pantalon Somewhere hasbeen devenu short.

Bon j'arrête là car ça va devenir lassant, mais j'en ai assez sous pédale pour continuer le me-made jusqu'au mois de septembre..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi, j'adore ce genre de récap .....
Répondre
V
re coucou ;-) te souviens tu de tes modif taille pour la jupe de la poule,nous faisons toutes les 2 du 34-36 visiblement ;-)
Répondre
V
si tu as le patron je suis preneuse !!!
Répondre
L
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé. Tu me donnes envie de la couture bureau compatible, toi!
Répondre
A
Mme je vous envie vous avez une superbe garde robe, des toilettes à couper le souffle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité