Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
27 septembre 2013

Belladone by night

Comme de nombreuses couturières du dimanche, je me suis cousu une Belladone de Deer and Doe.

Toute simple, en satin de coton (parfait pour le job) bleu nuit.

Pour aller au bureau ou à des mariages (elle l'a déjà fait) avec une ceinture de cortège colorée.

Belladone (12)

Certaines se souviendront que mon amie Celynn m'avait aidée à ajuster de dos de Belladone pour qu'il cesse enfin de bâiller.

Et pour les photos, j'ai pu cette fois compter sur une pro, une star, une fée. Ma voisine [oui parfois je me jalouse moi-même], la talentueuse Vanessa Pouzet.

Anywayyyyy, on peut voir à l'oeil nu que ces photos sont les siennes (par contre la coiffure est de moi..).

Belladone (7)

Belladone (8)

Le bon fou rire de 22h52 de la fille juchée sur un podium devant ses amies:

Belladone (9)

Belladone (10)

Belladone (14)

Détails techniques:

Robe Belladone de Deer and Doe

Taille 34

Fermeture éclair déplacée sur le côté, empiècements du dos ajustés sur la bête, successivement par Monsieur Lou&Jo puis par Madame Reloux.

satin de coton bleu nuit des Coupons de Saint Pierre

Biais à l'intérieur (non photographié), y compris en bordure de l'ourlet: orageux à pois noir de France Duval Stalla.

Special thanks to la Mouette au Sec.

 

Evidemment, il a fallu instagrammer (la soirée était excellente et ne s'est pas résumée à un petit shooting):

Belladone (6)

oui, on a vraiment cousu de 23h21 à 00h08

Vanessa s party (5)

Apéro vu du ciel:

Vanessa s party (1)

Certaines images sont floues, et c'est bien normal. Au premier plan en bas à droite, une tartocitron meringuée qui auraient pu donner d'atroces complexes à Christophe Michalaque:

Vanessa s party (2)

Débauche de biais et "pompons":

Vanessa s party (3)

Concentration de Celynn, pas du genre à rigoler avec la pose de biais:

Vanessa s party (4)

A bientôt avec le retour des photopourries!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> <br /> je viens de terminer ma belladone version robe, cette fois, elle est super jolie, mais... dos qui baille, c'est une catastrophe. :-( comment je peux rattraper le coup? j'ai vu que tu avais du retoucher aussi. je suis verte.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Bravo! Ta superbe belladone m'a donné envie directe de commander le patron et du tissu. J'ai choisi une belle gabardine framboise et un biais liberty capel rose. On verra bien... Continues ainsi, j'adore me promener sur ton blog
Répondre
P
C'est clair que ces photos sont superbes. Et je dis ça du haut de mon incommensurable connaissance en photos pourries madame. Ceci dit, la coiffure fait tout selon moi (non mais, quand même) bon, et la robe n'est franchement pas mal non plus !
Répondre
D
Elle est superbe !!
Répondre
C
Quel shooting de "folaïe" comme on dit parfois! Et quelle belladone!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité