Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
19 novembre 2013

Odette et Marathon d'Automne

Il y a déjà quelque temps, j'ai participé à une soirée couture mémorable au cours de laquelle nous avons cousu des shorts de marathon.

Enfin, pas n'importe quels shorts de sports, hein. Des shorts basé sur celui, si atrocement charmant, que Vanessa a cousu pour sa fillette personnelle.

Comme l'automne commençait à s'installer j'ai utilisé du velours à grosses côtes rouge foncé, que j'ai bordé de biais en Liberty Tatum chocolat. Et pour compléter le tableau j'ai cousu une nouvelle Odette de Citronille dans le même Liberty.

Odette Marathon (8)
Odette Marathon (9)

Cela donne une tenue un peu chargée, photographiée ainsi pour le billet, mais que je préfère encore en mode dépareillé.

Shooting en deux temps, moitié en septembre, moitié en novembre.

Odette Marathon (10)
Odette Marathon (11)
Odette Marathon (13)
Odette Marathon (1)

Comme le Défi des Piqueuses de Jases approchait à grands pas, sur le thème de la feuille d'automne, Louise, toujours au taquet lorque la Blogaux est en jeu, a tenu à un réaliser une petite séance photo extérieure.

Attention l'hilarité nuit gravement à la netteté des images.

Odette Marathon (3)
Odette Marathon (4)
Odette Marathon (2)
Odette Marathon (6)
Odette Marathon (7)

Pour voir la tenue marathonienne de Madame Reloux rendez-vous chez elle.

Et pour plus de feuilles, allez faire un tour chez les Piqueuses de Jases.

Détails techniques

Odette de Citronille taille 4 ans longueur 5 ans pour une Lou qui porte du 5 ans.

Liberty tatum chocolat from feue Magcoquette (si quelqu'un a des nouvelles..).

Short marathon dessiné par Vanessa Pouzet.

Velours grosses côtes, chute de cette robe cousue il y pile 2 ans (séquence nostalgie ++).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit ensemble !
Répondre
L
Du tres beau travail. Je suis tres admirative.
Répondre
R
moi je préfère la blouse, elle est super jolie!
Répondre
L
Pourrais-tu faire pression sur Vanessa pour qu'elle propose le patron de ce delicieux short? <br /> <br /> Quant a Louise, normal qu'elle adore faire la fofolle dans ses nouveaux habits, ils ont l'air si confortables.
Répondre
S
cette odette en Liberty est une pure merveille !!! j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité