Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
17 février 2015

Petite Sister

Il est arrivé un jour de déprime, alors que je ne m'y attendais pas: le nouveau patron ultra-simple et efficace de Vanessa Pouzet, la jupette Sister.

Une jupe, en plus. Et comme chacune le sait, on n'en a jamais assez.

Et j'avais tout le matériel nécessaire sous la main, notamment ce tissu style jacquard des Coupons de Saint Pierre.

Sister mini (1)

Voilà le travail:

Sister mini

Sister mini (6)

Sister mini (7)

Les talons pleins de terre c'est cadeau.

Sister mini (2)

IMG_0624

Sister mini (4)

sistermini

Détails techniques

Jupe "Sister" de Vanessa Pouzet, dispo ici.

Taille 34, longueur 1, aucune modification.

Ce patron est une excellente surprise et va va devenir mon nouveau patron de base de jupe droite, avec ou sans le zip central.

Tissu style jacquard bien rigide Modes&Travaux (Les Coupons de Saint-Pierre).

Doublure satin synthétique Toto.

Zip de provenance oubliée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma que bella !! J'a-do-re ! Et tu as la silhouette pour ! elle te va comme un gant. et ce tissu <3
Répondre
J
jolie jupe , et le tissu est parfait pour ce modèle qui te va très bien
Répondre
L
Ah mais on peut la faire sans le zip aussi? Ta version est excellente, j'adore le tissu.
Répondre
A
Rien à redire. Coupe parfaite et parfaitement ajustée à ta silhouette de rêve...♥
Répondre
1
J'adooore !!! <br /> <br /> et pétard tranche de rire au taf en voyant tes talons, car j'imaginais la scène !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité