Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
12 octobre 2015

Petite Lotta d'automne

Red Lotta (3)

Red Lotta (2)

IMG_8096

Red Lotta (4)

Parfaite pour la cueillette des framboises retardataires.

Red Lotta

Je ne sais pas ce que j'ai avec ce patron, mais je suis incapable de le coudre dans d'autres tissus ;)

97083064

(Lotta version été 2014)

Détails techniques

Robe Lotta de Compagnie M, patron dispo ici.

taille 7 ans, longueur 8 ans.

Ajout des manches du patron de la robe Louisa.

Poches sans le petit revers.

Ajout d'un col et de poignets contrastants (tissu des Petits Hauts)

Fermeture invisible (de 40 cm).

Velours rouge Bennytex.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette petite robe!
Répondre
L
c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br /> je craque sur les joues rebondies de ta fille
Répondre
J
une très jolie robe et très élegante , et la petite demoiselle la porte à merveille
Répondre
L
OMG !! Les 2 versions sont à tomber à la renverse !
Répondre
D
Mais c'est sûils sont beaux comme tout ces tissus et qu'ils vont parfaitement bien ensemble.<br /> <br /> Cette version est adorable et j'aime beaucoup son petit col
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité