Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
17 avril 2011

(12 + 17) - 17 = 12

Tout juste sortie de la machine, une 12 du livre 1, qui aurait dû avoir les manches de la 17. Oui mais voilà, après une longue altercation avec les manches, celles-ci gisent désormais au fond de la boîte à chutes poubelle.

Douze_sans_manches

Taille 7, lin blanc (Toto) et biais Liberty pepper gris et jaune fluo (ma cabane en ligne):

 

Liberty_pepper

Taille très bien, très facile à coudre, une bonne base pour la confection de la garde-robe d'été.

Il ne reste qu'à repasser l'ourlet et coudre une belle étiquette (merci Maryse!).

La voici portée:

Douze_port_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerais beaucoup me faire un petit haut similaire .... le lin j'adore !
Répondre
I
Canon <br /> Elle est ouuuu la fille?
Répondre
M
Très jolie. Je ferai bien un essai dans la version allaitement. Je vais faire breveter mon système! Bonne couture du dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité