Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
29 décembre 2011

[Ah non pas] un col claudine

Une première version du col claudine Ah non pas elle, directement copié sur inspiré de la jolie réalisation de la grande et blonde Flo, à qui je dis donc doublement merci.

Bien sûr, j'aurais voulu ne pas copier. Mais quoi de mieux que de l'imprimé Beurberri pour un col clau néo-bourge??

Col Ah non burb square

Doublé de popeline noire, cette version est ma deuxième réalisation. Initialement, j'en avais cousu un très joli, très soigné, avec un beau passepoil satin noir, que j'ai consciencieusement crâmé lors du repassage.

Totalement dépitée, j'en ai cousu un second mais le coeur n'y était plus, et je n'étais pas prête à réaffronter tout de suite le f***ing beau passepoil satin qui fond.

Anyway, résilience aidant, il y en aura d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai succombé à ce patron aussi mais je ne l'ai pas encore cousu!!!<br /> <br /> Ta version me donne vraiment envie, d'ailleurs où as tu trouvé ce joli tissu???? j'en cherche desesperement!!<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
S
il est trop beau en tartan !
Répondre
S
Très mignon ce petit col et pratique parce que tu peux le mettre avec plusieurs tenues :)
Répondre
C
Avec ma fille, Charlotte, on se disait justement qu'il nous manquait un col Claudine ! Alors j'espëre pouvoir bientôt avoir une version mère fille moi aussi... Dans un tout autre genre !
Répondre
Z
Un claudine pour une claudette " t'as bien dansë au moins ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité