Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
30 mars 2014

Ice Cream, Roller Skate, Picnic

Ces derniers temps, j'ai été frappée par un virus qui sévit depuis des années chez nos consoeurs américaines: la oliver+s-ite.

Ce qui est terrible avec cette maladie, c'est qu'alors même qu'on vient de coudre patron Oliver +s, on n'a qu'une idée en tête: recommencer.

De plus, j'ai contaminé des proches. Et ça c'est moche.

Cette fois, j'ai cousu des tuniques. Une Ice Cream pour Jo, une Roller Skate pour Lou.

J'ai d'abord essayé de prendre les photos moi-même:

Ice Cream Tunic and Roller Skate Tunic - Lou&Jo (4)

Ice Cream Tunic and Roller Skate Tunic - Lou&Jo (5)

Ice Cream Tunic and Roller Skate Tunic - Lou&Jo (6)

Et puis j'ai abandonné, j'ai dû faire appel aux services d'une artiste:

Picnic Oliver+s (6)

Picnic Oliver+s (12)

Picnic Oliver+s

Picnic Oliver+s (7)

Picnic Oliver+s (8)

Comme je vous le disais, j'ai transmis à des proches mon addiction pour ces patrons et j'ai honte. Les Demoiselles QuattreGrain de Sel et Reloux s'habillent désormais en Oliver +s.

Et nous avons organisé un petit pique-nique-shooting-collectif avec Celynn, Vanessa et leurs adoooorables girls.

Les filles ont pu s'adonner à la luge sur herbe, en groupe:

Picnic Oliver+s (11)

et en duo (ice cream top déjà vu ici, et Roller Skate made by Les Reloux dans un merveilleux tissu oiseaux) :

Picnic Oliver+s (10)

ainsi qu'à l'audit technique du portail:

Picnic Oliver+s (3)

Picnic Oliver+s (2)

Picnic Oliver+s (5)

Détails techniques

Ice Cream Dress tunic, Oliver +s, patron dispo ici, déjà cousu en version robe.

Réduit en taille 4 ans (en gros j'ai retiré 1,5 cm au pli, la tête passe mais c'est juste).

Roller Skate tunic, Oliver +s, patron dispo ici, également déjà cousu en version robe.

Tissus:

- lin framboise France Duval Stalla (1m pour les deux tuniques)

- Liberty Ellie Ruth (50cm pour les deux tuniques, je suis tellement économe!!)

The Brochette:

Picnic Oliver+s (4)

 

Et cette brochette se poursuit chez Mesdames QuattreGrain de Sel et Reloux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas ces patrons et je dois dire que j'adore tes versions ! Elles sont sublimes ! Les couleurs, les tissus :-) Et quel joli duo tes deux princesses :-)
Répondre
A
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Superbe. J'adore les modèles et les couleurs.... Les explications sont en anglais ?
Répondre
R
jolie brochette!!! je file voir ces patrons... il se peut que tu m'aies contaminée!
Répondre
M
Belles brochettes de minettes ;) Bravo pour les cousettes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité