Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
17 août 2011

Tube de l'été

Avec 2 ans de retard, d'après le tuto de Z comme Zoé, la robe tube qui fut apparemment le tube de l'été de 2009:

Robe_tube__15_

Il est vrai qu'en 2009 je n'avais jamais touché une MAC de ma vie et j'étais en pleine formation aux fonctions de môman (et ce n'était pas brillant brillant).

Robe_tube__7_

D'ailleurs, petite tentative d'incruste d'une Louise en maillod'bain, aussi bronzée que sa maman:

Robe_tube__6_

Mais je me rattrape, maintenant que j'ai apprivoisé, dans l'ordre, Louise, la Singer, et Joséphine.

C'était quoi, le tube couturesque de l'hiver 2009? 

Robe_tube__14_

Après la jupe 1 rectangle, après la jupe 3 rectangles, voici donc la robe 4 rectangles, réalisée en Liberty Toria noir de chez Shaukat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai passé des heures à rechercher ce tuto, le blog Z commz Zoe ayant disparu. Merci d'avoir mis le lien directement vers le tuto pdf et non vers le blog, j'attaque la robe ce soir (hâte de rentrer) !!!<br /> <br /> PS : La tienne est super jolie !
Répondre
A
Je l'ai faite et portée en 2011 aussi (en même temps c'est comme chez toi... pas de machine ni de couture chronophage en 2009)<br /> La tienne en liberty est vraiment jolie (j'avais choisi une version plus cheap, donc je pense qu'elle fera un retour en 2012 avec un autre tissu).
Répondre
S
Même si c'est le tube de l'Eté 2009, elle reste toujours dans la tendance! Ta version est très réussie avec ce Liberty :)
Répondre
D
C'est un modèle indémodable, elle te va super bien !
Répondre
H
Elle est top ! mm pas gros nénés froufroutés comme la mienne !! bien joué ;) c'est plus de l'apprivoisement là c'est du dressage ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité