Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
4 octobre 2011

Sewing Champagne & Mojito H -2

La pression monte, Maleru est dans ses petits souliers, elle rassemble ses affaires et sa MAC dans son caddie.

Le champagne est au frais. Les macarons sont au sec.

Stéphanie et Marion se demandent ce qui les attend.

Lucie, Louise, Joséphine, Yaël, Maximilien et Léopoldine (je pense que j'en saurai plus ce soir sur les prénoms des enfants de Marion) vont se coucher de très bonne heure.

Au programme: la première soirée "Sewing Champagne & Mojito" de la saison. Une sorte de Master Couture, le champ' en plus, les caméras en moins...

Le concept: 4 filles (couture addicts ou future couture-addicts j'en fais le serment), 2 MAC, du velours, du Liberty, des kilomètres de du passepoil.

Pour un projet: trinquer et rigoler la jupe Philadelphie de C'est Dimanche.

300

Sinon il fait beau à Munich?? J'essaierai de laisser la maison en bon état.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HO lala le concept me plait énormément... Y 'a encore de la place???
Répondre
M
un grand merci aux organisatrices. Ma première sortie après BB2 sous le signe de la couture et du champagne,trop chouette. Bon évidemment,le père, un peu jaloux, a -volontairement- réveillé BB2 et j'ai donc râté la fin du cours de passepoil... vivement la prochaine séance !
Répondre
C
et alors, le résultat de cette soirée ??
Répondre
C
alooooors? as-tu réussi à coudre droit et à ne pas laisser de miettes dessus???? je veux voir! Je serais bien venue.... ça fait un peu loin!
Répondre
M
comme ça a l'air chouette ce genre de soirée! de bons moments de rigolades j'imagine! et alors, tu nous raconte? :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité