Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & Jo
Archives
12 septembre 2011

Super production de rentrée # 2

J'ai décidé de rhabiller les filles pour l'automne. En cette saison, les petites blouses et tuniques sont très pratiques, elles s'adaptent bien au temps changeant (Antoine Romeijko sors de ce corps), et elles permettent de continuer à utiliser des tissus légers et colorés.

Pour Louise j'avais décalqué le patron de la C du Style Petite Fille (les japan couture addicts comprendront, les autres non, c'est normal).

Mais je suis désormais une C'est Dimanche Addicts (ce n'est qu'un aurevoir, les JCA, séchez vos larmes enfin!) doublée d'une passepoil addict (cela va souvent de pair), donc:

Galway (3)

Une Galway en taille 3 ans, avec le supplément (i.e. le col passepoilé), en Liberty Mirabelle rapporté de chez Shaukat et passepoil rouge.

Une fois le col préparé, la confection de la tunique est très rapide.

Elle ira très bien avec un jean par exemple, ou avec ça:

Galway + Paris (2)

La suite au prochain numéro!

Edit du 9 octobre: Galway en action

IMG-20111009-02389

IMG-20111009-02393

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C est tout simplement magnifique !! J adore !!!
Répondre
P
Adorable! Je la vois très bien avec du jean, en effet!
Répondre
S
tu as entièrement raison pour les tuniques !<br /> et celle ci est bien belle<br /> quant à c'est Dimanche ,tu prêches une convaincue !
Répondre
A
Ta tunique Galway est super jolie! J'aime bien le Liberty que tu as utilisé (il va falloir que j'ose m'y attaquer... à force). Ta Louise doit être ravie!
Répondre
L
Ca rend vraiment super bien! Je viens de finir une galway baby en T3 ans, mais je regrette de ne pas l'avoir faite comme toi avec le col, mais je n'avais le supplément pour les Kids!! Et quelle bonne idée de l'associer à Paris!!! J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité